English    
             
 
Accueil
     
Garantie
     
Sélecteur de pneus
 
Localisateur de détaillants
 
Enregistrez vos pneus



       Qui nous sommes  >   Un aperçu  >   1915–1936  >   1937–1983  >   1984–2004  >   2005–Present
     Qui nous sommes – 2005-Present
 

En mai 2005, Continental Tire North America, Inc. a lancé une nouvelle génération de pneus de la marque General, introduisant des séries de produits dans deux nouveaux segments de pneus. L’Exclaim UHP est la première série complète de pneus ultra haute performance de General Tire pour voitures de tourisme assurant une haute performance dans toutes les situations et offrant des configurations ciblées pour la performance agressive. Non seulement l’Exclaim UHP a été classé au premier rang dans un sondage indépendant auprès des consommateurs, c’est le pneu ultra haute performance qui a permis à l’équipe de drift General Tire canadienne de remporter le championnat des constructeurs DMCC Constructor Championship en 2007 et 2008. Les autres ajouts, le Grabber UHP et le Grabber HP, sont les premiers pneus pour camion de sport de General pour le marché en expansion des VUS et des camionnettes performants.




En janvier 2007, Continental Tire North America, Inc. a fièrement lancé son premier véritable pneu d’hiver, l’AltiMAX™ Arctic. L’AltiMAX™ Arctic était le premier d’une série de pneus lancés sous la marque de la nouvelle famille AltiMAX™. La série a fait ses débuts au salon SEMA 2006 en présentant un aperçu de l’AltiMAX™ HP et de l’AltiMAX™ RT, une série puissante lancée plus tard en 2007 – en même temps qu’un nouveau logo dynamique et qu’une campagne de publicité colorée. Comme bouquet final en 2007, General Tire a présenté en novembre son nouveau Grabber HTS, un pneu de camionnette combinant la synergie du style, de la durabilité et de la performance.





 

Après s’être classée à plusieurs reprises au premier rang des courses de camionnettes, General Tire a reçu les titres de « Official Tire of Off-Road World Séries » et de « Official Tire of MB Motorsports Off-Road Truck Racing and FreestyleMx.com World » en 2008. En avril 2009, General Tire a établi un partenariat avec Universal Pictures pour produire le pneu officiel du chapitre ultime de la franchise de films fondés sur la vitesse – « Fast & Furious ».









Issu de Baja, apprivoisé pour la rue, le pneu champion de course Grabber Competition de General a démontré qu’il était un champion de la compétition dans le désert. En 2010, General a adapté cette technologie avancée à une utilisation de tous les jours avec son nouveau pneu General Grabber à adhérence extrême sur la rue et hors route. La carcasse ultra durable de micro fibres à 3 plis fait du Grabber le pneu le plus puissant que General n’ait jamais produit, et le pneu suprême pour lever la poussière au OORRS 2010.


 
© Continental Tire Canada, Inc. 2017 I Coordonnées I Aspects légaux I Contactez-nous
* Site en anglais ou en allemand.