Détails techniques
- Technologie de surveillance de remplacemet des pneus (RTM)
- Technologie Peak Anti-Slip Sipe Design (PASDT)
- Technologie Low Surface Abrasion (LSAT)
- Technologie Acoustic Modulation Sound (AMST)
- Composé de bande de roulement en silice à double coussin
- Technologie de contour réactif
Technologie de surveillance de remplacemet des pneus (RTM)
Le moniteur de pneus de remplacement (RTM) et les indicateurs visuels de parallélisme (VAI) alertent les conducteurs d'un problème de géométrie ou d'usure de la bande de roulement.
Technologie Peak Anti-Slip Sipe Design (PASDT)
Augmente le nombre d'arêtes mordantes pour une meilleure traction sur les routes glissantes.
Technologie Low Surface Abrasion (LSAT)
Éléments de construction qui réduisent la distorsion de la bande de roulement lorsque le pneu roule, ce qui réduit l'abrasion de la surface, favorise une usure régulière et prolonge la durée de vie de la bande de roulement.
Technologie Acoustic Modulation Sound (AMST)
Supprime les bruits de roulement des pneus pour une conduite silencieuse.
Composé de bande de roulement en silice à double cousin
La bande de roulement à haute et basse densité offre un confort de conduite extraordinaire.
Technologie de contour réactif
Réagit aux différentes conditions de la route afin de maintenir un contact efficace avec la route pour une traction optimale.